les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Manque plus que Lolo il me semble...
Les vampires auraient-ils du mal à se remettre de leur défaite?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lény
Général

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Dites à Laurent de faire son jet sur le tableau de perte des personnages! On ne tue pas un vampire si facilement... 

Oh miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau : )

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

dans le fond d'un marécage un corps de femme  richement vêtue gît. jacques le boiteux, qui chasse le batracien dans ces marais pour se nourrir depuis sa fuite du château d'aldium, fait cette étrange découverte.
"foi d'moi, une beauté pareille ça s'laisse pas dans la boue comme ça! nippée comme elle est j'peux en récupérer au moins 10 forins. pi une fois les nippes vendues si elle est encore si gironde j'peux p't'etre aller causer un brin avec elle, héhéhé!"
Jacques ramena le corps de la femme jeune en apparence dans son mazot et commença à faire l'inventaire de l'équipement récupérable.
quel ne fût pas son étonnement de trouver une amulette faite d'une gemme de la taille d'un oeuf. mais encore plus surprenant une épée luisante d'une lueur pale.
"alors la c'est bien mon jour! chais pas qui t'est la garcette mais j'te remercie, on va bien s'amuser toi et moi. en plus c'est toi qui paie, et généreusement en plus"
s’apprêtant à enlever les vêtements de la femme, jacques entendit une voix lointaine l'appeler. il se retourna en sursaut pensant être surpris mais ne vit personne. l'appel résonna une nouvelle fois dans sa tête, plus pressant, plus envoûtant, plus... 
Jacques ne contrôlait plus aucun de ses mouvements comme possédé par cette voix qui le guidait vers l'épée.
sa main se tendit, effleurât  la lame. un cri suraigu et puissant en émanât au contact. 
Le corps de jacques fut parcouru de spasmes, le sang lui coulait par les oreilles les yeux et le nez. tandis qu'il semblait vieillir à vue d’œil.
alors que tonnait la voix dans la tête de jacques "ton âme est mienne!" le mazot s'effondra sous la puissance de la magie à l'oeuvre.

3 jours plus tard les opportunistes ayant entendu parler de la bataille des marais vinrent piller les corps restants. Ils découvrirent dans un coin du marais un mazot effondré et sous les décombres un vieillard seul, mort et desséché.

Adrielle de combefroide, légèrement blessée ruminait déjà sa vengeance contre ce prêtre guerrier. Elle savait désormais comment cela s'était produit. elle ne reproduirait pas la même erreur. bientôt elle boirait son sang
(3 sur le jet des blessures de personnages)

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:19 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonjour!

Du coup, pour vous prévenir que je ne suis absolument pas disponible la semaine prochaine, pour quoi que ce soit! Donc si vous voulez que la carte soit faite ce weekend, faut envoyer vos ordres les cerfs volants/cerveaux lents, parce que je pourrais pas la faire avant le weekend prochain! Voilà voilà, des bisous!

Lény
Général

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il manque les ordres de Maxime? Je les envoie si vous voulez ; )  

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Nope, ceux des morts-vivants apparemment. (Cerveaux lents! Mouarf! ^^)

Oui, c'était nul Mr. Green

Lény
Général

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

huhu ))

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

mes ordres sont donnés, 
faut se plaindre à kiki ^^

Killian
Général

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ben tout est bon là, j'attends de voir anne

Lény
Général

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Que Sigmar guide tes pas!

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Moi aussi j'attends de te voir  Razz

Lény
Général

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 02:00 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Maxime! Quand est-ce que tu penses pouvoir rassembler ton host de chevaliers? (S'il ne répond pas, pouvez-vous lui faire passer le message svp?)

Killian
Général

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je vais le booster t'inquiète pas !

Lény
Général

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ok parfait =)

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle le silence avant la tempête ou vous vous faites dessus? personnelement je pense plutôt à la deuxième option.

Du sang, des boyaux, de la chair et du cerveau! (bordel)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation