les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Okay! Cool, pas loin de chez moi ^_^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lény
Général

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

WOAW la galère pour poster le background, 20mn à faire du formatage débile xD
Mon texte apparaissait en police noire inchangeable, en mode "spoiler", etc.. 

Enfin bon c'est bon il y est finalement!

Lény
Général

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

A quand l'upload de la carte avec nos territoires respectifs? ^^

(Je me disais que ça aurait pu être cool de l'avoir en image d'accueil du forum. (tout en haut au milieu) Mais cela risque d'être un peu pénible de changer à chaque fois héhé)

Killian
Général

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

non ça peut se faire ^^

Demain je vais mettre les icônes des QGs et des bannières sur la map puis l'upload, aujourd'hui j'ai déjà passé l'aprem pour la table Very Happy

Lény
Général

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:38 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Cool! Du coup si t'achète qqch tu diras bien le montant, histoire qu'on se cotise!

Killian
Général

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Regarde les autres forums, ceux sur le terrain.

Tout y est dit =)

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Pour la carte, je voulais le faire sur Photoshop afin de pouvoir garder une version avec les différents calques que l'on aurait juste eu à supprimer/changer/déplacer à chaque changement (car si il faut recommencer tous les coloriages et autres à chaque fois qu'une bannière bouge, ça va être galère ^^).
Seulement j'ai pas mon ordi à disposition, je ne pourrais le faire seulement demain soir.

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Parfait!

Il manque plus que de tirer la barbe de Maxime pour qu'il post son background! )))

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Plop!

Je me rappelle plus : C'est l'Empire de Lény en rouge et les Bretonnien de Max en bleu ou le contraire?

Mercii! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Moi j'avais pris le rouge. Du coup bleu pour Maxime!

Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je rappelle que cette campagne a été crée pour le fun ! D'ailleurs de nombreux scénarios telle la Tempête de magie sont tellement aléatoires qu'ils n'ont pas été prévus dans une optique sérieuse.

Ainsi faites vous plaisir au niveau des généraux de vos bannières ou de vos listes d'armées ! Si vous le voulez ( bien sûr chacun fait selon ses désirs hein ! je n'oblige en rien ) profitez en pour sortir le seigneur qui vous fait envie mais que vous n'osiez pas car pas assez fort , ...

Personnellement rien ne me ferait plus rire que de voir une armée de bretonniens sans 1 seul cavalier ! ( Max si tu lis ce message ... ^^ )

Bref, encore une fois cela n'engage personne, je donne juste un petit avis. Ne pas oublier que la campagne est là pour s'amuser !

Et puis si max remporte une partie avec une armée sans cavaliers je lui tire ma plus grande révérence rongeuresque, à tel point que mes dents toucheront le sol  Mr. Green

Bref je finirais en citant ce qui fût dit au tout début de la campagne originale :

" Oubliez la compétition à tout prix. La campagne a pour objectif de s'amuser avec son armée dans une trame narrative continue. Si jouer sans votre lvl 4 de la vie/ombre, utiliser un Jabberslythe, ou donner des conseils stratégiques à vos adversaires est pour vous impensable, passez votre chemin.
...
Vouloir découvrir de nouvelles façons de jouer. Sièges, Tempêtes de Magies, voire même évènements spéciaux ... Si pour vous scénarios et règles spéciales sont synonymes de déséquilibre et d'emmerdes, la campagne ne s'adresse pas à vous. "

Je ne doute pas que c'est le cas de chacun, mais je voulais juste le rappeler une fois ( ça ne coûte rien  Okay  ).

a bon entendeur, je vous salue !

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Pourquoi tu crois que je joue un général sur griffon contre les seules armées autre que la mienne qui peuvent aligner des canons? : D

Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Parce que la figurine est l'une des plus belles du jeu ? Mr. Green

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Pas loin!

C'est le syndrome Skaven V6, pas de cavalerie, pas de monstre, pas de volant. J'en ai beaucoup souffert! Avec mon général sur griffon, j'ai les 3 en 1!! Je comble ces 3 vides de mon psyché warhammerien d'un seul coup!

Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Mort de Rire  Lény le complexé !

Nan mais je te comprends, c'est pour cela que j'avais fait des Hommes Lézards  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation