les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lény
Général

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Problème! Sur Aldium, on doit suivre les règles de siège du bouquin des terres arides! Quelqu'un l'a ? ^-^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lény
Général

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bon, on fera sans? Comme disait Anne l'autre jour, notre bataille sur Aldium, il n'y a pas de défenseurs/attaquants, simplement 2 armées qui marchent sur la ville donc... 

Quand est-ce qu'on se fait ça Maxime? J'ai du temps en ce moment en plus!

Btw Anne, j'ai gagné en fait contre Lionel l'autre jour, mes hallebardiers + chevaliers + le tank se sont occupés de la horde de bestigors Smile
J'ai pas trop discuté, j'étais à fond dans la bataille : D

Killian
Général

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Dieu lény !

Ben max m'avait dit qu'il t'avait contacté et attendait ta réponse.

Quiproquo sur ce sujet là ? o0

Pour le bouquin des terres arides on va essayer de le choper.

On va bien trouver quelqu'un pour nous le préter, que ce soit au club ou autre.

Btw je crois voir contre qui tu as joué aux 7 royaumes, j'ai pas mal parlé ac un joueur homme bête la veille.
Il joue khemris aussi non ?

Sinon pour la partie à venir je suis d'accord avec vous, aucune armée n'occupe les lieux, donc pas de raison de lancer un siège à ce niveau là.

Au fait lény prends ça : 06********. C'est le num de max.

Pour l'instant il fait mumuse dans la boue avec des épées à un truc médiéval mais il rentre ce soir.

A partir de là t'as le droit de l'harceler jour et nuit.

Par contre need des décors urbains pour la bataille !!!!!!!!

On a déjà les 2 maisons de métral + la crypte + le cimetière, faudrait 1 ou 2 maisons de plus, histoire de faire genre c'est bouts de ferme qui bordent la cité.

As u wish

Dernière édition par Killian le Lun 20 Mai - 11:58 (2013); édité 1 fois
Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

T'inquiète Lény pas de soucis, je voulais pas trop vous déranger non plus!
Bravo pour ta victoire du coup Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Effectivement, screw up de ma part, je pensais être le dernier a avoir envoyé un message O_O Je le recontacte pour clarifier du coup :DMerci pour le numéro, je l'ai rentré! Je te conseille de l'enlever de ton message au cas où, il risque de se faire spam =P

Effectivement, j'ai joué contre Lionel aux 7 Royaumes, il joue Khemri et Hommes bêtes. J'avais jamais joué contre hommes bêtes, c'était bien sympa. Tellement infecte la bannière qui t'empêche de tirer! Ou alors celle qui donne +1 en F, c'était drôle la horde de bestigors avec 7 en force ! Il est vachement calé en règles et tout Lionel, puis il est cool, donc on a bien rigolé. J'ai un peu peur de la revanche contre ses Khemri qd même, il m'a dit qu'il jouait que fond de table avec que du tir ))

Oé il faudrait carrément des maisons! Je vais regarder si y'a moyen d'en faire (je crains le pire) ou d'en acheter pour pas trop cher. Si vous avez des idées hésitez pas!

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation