les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

L'idée ici c'est de pouvoir faire circuler des infos facilement.

Même si on se voit tous grosso modo tous les jours, on a le pauvre petit Leny esseulé loin de nous et je me vois mal faire la navette au niveau des infos entre lui et le reste des gens.

Ce sera peut-être plus simple aussi de faire passer tout ce qui est images via ce forum que par des chaînes de mails.

A bon entendeur, je vous salut !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alors déjà ça s'écrit Leni  Razz

"Une pinte de bière pour moi!"

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oui j'allais te le proposer, étant donné la nature d'une campagne, le meilleur moyen de tout centraliser est encore un forum!

D'autant qu'il y aura pas mal d'infos à conserver au fil de la progression, l'évolution de la carte, les évènements divers etc. Tu vas prendre en exemple ce qu'a fait Far2Casual? C'était vraiment pas mal, même si ça demandait un peu de boulot de sa part. La fin un peu regrettable quand même^^

Anne désolé mais c'est bien Lény : D
C'est drôle de revoir ces deux prénoms dans la même phrase, ma soeur s'appelle Anne. D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui!

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Arf m*rde.
Tant pis.
Oublions cette erreur avec une deuxième pinte! Mr. Green

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

mort aux nains !
surtout si ils sont déjà pleins comme des outres

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Meuh non ils sont sympas les courts-sur-pattes. C'est eux qui fournissent mon cher Empire en armure de plates complètes et autres petits bijoux de technologie!

Killian
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Lény a écrit:
 Tu vas prendre en exemple ce qu'a fait Far2Casual? C'était vraiment pas mal, même si ça demandait un peu de boulot de sa part. La fin un peu regrettable quand même^^

C'est vrai que c'est dommage pour F2C mais oui je pense faire quelque chose de la sorte, je suis bien motivé   Very Happy

Sinon si t'es toujours opé pour jeudi soir Lény on va essayer de se réunir pour faire le gros briefing de départ.

Et puis je pourrais en profiter pour éliminer toute la concurrence en un seul coup Gniark Gniark Gniark.

Sur ce je vais chercher un petit poison pour fêter tout ça ... J'espère que vous aurez soif

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

lolo a écrit:

mort aux nains !
surtout si ils sont déjà pleins comme des outres
Il a un problème le zombie?!
Il doit être frustré de pas pouvoir en boire! Twisted Evil

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Il faudrait le remercier quand même ce gentil belge. Je lui enverrai un MP de respect! : D

Jeudi soir alors? Bin écoute je vois pas de soucis. J'ai un cours normalement à 5h30 mais les lycéens ont 2 semaines de vacances alors... Le seul hic c'est si c'est trop tard/loin! Vous vous réunissez à Sassenage ou en ville ? Si c'est à Sassenage faudra juste que je jette un coup d'oeil aux horaires de bus. 

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

PS: oh oui un grand verre de Skataplasme pour moi!

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Rien à voir,
mais regardez ça! Very Happy

http://www.koreus.com/video/air-new-zealand-hobbit.html

Killian
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Alors pour Lény : déjà fait  Very Happy  j'ai écrit à F2C

Et pour anne : déjà vue  Laughing

Toujours avoir un coup d'avance, oui oui toujours ... 

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Vaut mieux que tu le gâches là ton coup d'avance!
Niark niark Razz

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Et du coup pour jeudi soir, où et quand? : P

Killian
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Sûrement à Péri Brossolette sur le tram C vers le campus ( chez laurent ) à hum ... genre 17h30 je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation