les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

Je mets un lien permettant d'avoir la carte tant que je n'ai pas réussi à insérer une fichue image dans un message ><

https://docs.google.com/open?id=0B7DTJ_O2w51wNGVkZjhjNzAtMGEzNC00ZDE1LWFlND…

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

There you go!

Bon le lien de Kilian est quand même mieux parce que c'est en pdf et on peut zoomer.

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

Faut que je l'imprime du coup ou pas?
En combien d'exemplaires?

Visiter le site web du posteur Skype
Killian
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

En fait ça dépend de si on arrive à colorer les zones de la map conquises via ordinateur, comme l'a fait F2C ici 

http://www.youtube.com/watch?v=cOaMgw9uoHI

Ce serait l'idéal.

Je vais voir ça avec maxime c'est celui qui est le plus apte à savoir comment faire.

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

Ca sera beaucoup plus simple à faire numériquement. Avec n'importe quel logiciel de dessin. Même pas besoin de télécharger en fait, avec un éditeur en ligne comme  http://pixlr.com/editor/ ça prend 30 secondes.
Différents degrés d'opacité etc. 

Killian
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

Ah bah c'est parfait, elle est pas belle la vie ?

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

Je te le fais pas dire, la souris! 

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

Nan elle est pas belle, la bière à la taverne c'est d'la pisse de Skavens! Razz

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: La carte Répondre en citant

Et voilà la carte au Tour 1!
Je la poste ici le temps que Kiki créée une partie du forum pour les tours de jeu.
J'ai fait de mon mieux, et c'est clair qu'elle est moins harmonieuse que celle des joueurs belges... Mais je vais m'améliorer avec le temps! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: La carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La carte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation