les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Général

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

En attente de vos ordres pour le tour 6.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lény
Général

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Done!

preato
Troufion

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Un messager blanc marqué du sceau du lion s'approche du fort de l'empire.

Notre roi approuve le massacre de ces abominations, vous avez notre soutien dans cette lutte.

Lény
Général

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Un émissaire du prêtre guerrier Ulrich Tueur de Vampire, héros de la bataille des bogs de la rivière de sang, vint trouver l'envoyé bretonnien:

"Halloa palefrenier, on ne peut pas en dire autant de ton roitelet!"

Killian
Général

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Un coureur d'égout skaven épiant les messagers et parlant quelque peu le rekspiel  trouva cette réplique hilarante. A un point tel qui'il dût de mordre sa queue frétillante afin de ne pas couiner de rire et risquer de se faire démasquer. 

Okay

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

ça se la raconte avec un titre de tueur de vampire alors que c'est même pas capable de finir le travail. quelques côtes cassées rien de plus. 
pour un héros humain c'est tout de même un exploit tout à fait notable, je pense que je vais le vampiriser celui la d'ailleurs

preato
Troufion

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Prenez garde a ce que notre roitelet ne vienne pas détacher votre tète du reste de votre corps petit prêtre, casser quelques côtes à de si pitoyable créature est fort aisé, mais arracher la chair des os d'un guerrier baigné dans la lumière de la dame est une aventure dont vous pourriez sortir bien plus amoché.

Lény
Général

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Que Sigmar nous garde! Les palefreniers viennent donner des leçons de guerre aux fiers hommes de l'Empire!

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

Visiter le site web du posteur Skype
lolo
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

hé, il arrive ce T6 ?

Killian
Général

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Il manque plus que la map, mais elle arrive ce soir je crois bien  Okay

A voir avec anne ...

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Ouais oh ça va hein, j'ai une vie et tout des fois, non mais dis-donc  Razz

Donc j'ai refait des jolies couleurs, mais c'est pas encore ça pour la sélection des territoires...
Sinon, adieu les bannières avec les logos, ça m'a soûlé, donc maintenant elles sont toutes simples et ce n'est pas si mal non plus...

Killian
Général

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Donc un résumé des points à la fin du tout 6 :

- Skavens 17 points - 9 territoires   +1 bannière
- Nains 10 points  - 6 territoires   + 1 bannière
- Empire 12 points - 8 territoires
- Bretonnie 12 points - 8 territoires
- Comtes Vampires 10 points - 6 territoires + 1 Bannière

Les Skavens, Nains et Comtes Vampires ont donc le droit de créer une bannière supplémentaire pour le tour 7.

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Mais que font les palefreniers et les nabots à se lorgner le blanc des yeux! 

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: T6 Répondre en citant

Dites, les territoires spéciaux ils valent pas 5 points dans le compte? Comme le territoire des orcs de Lolo ou la zone que Kiki vient de prendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: T6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation