les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lény
Général

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Montagnes, marais ou routes tu dis? Hmm! Intéressant, surtout que le prochain affrontement, entre Laurent et moi aura lieu dans des marais! Je vais voir ce que je peux faire Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lény
Général

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Laurent, en ce qui concerne la bataille, est-ce que fixer la date à samedi prochain (le 13 avril) te conviendrait?

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

ça m'arrangerai assez ce weekend mais c'est jouable quand même si tu peux pas faire autrement

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Okay, donc on confirme samedi prochain alors? 

Je sors de 2 mois de boulot dans un collège à Fontaine, et avalanche de dossiers en tout genre à rendre pour fêter le retour à la fac... 

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

dac on fait comme  ça alors !

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Cool! Pour l'heure, c'est un peu délicat, j'ai l'impression de m'inviter chez les grand-parents de Kilian ><;; Mais disons début d'aprem, 14h? 

Hâte d'en découdre! 

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Tu confirmes bien vers 14h samedi, Laurent? ^^

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

yep !
ça me va, pas de soucis =)

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Parfait! J'arriverai un peu en avance, histoire de pouvoir commencer tôt! 2160 points quand même! (oublie pas le renfort à 200X0.8!)   A samedi!

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

t'inquiète y'aura le renfort ^^
a samedi !

Killian
Général

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Bon ben je crois qu'il va y avoir de la promotion pour un certain prêtre guerrier ...

Le valeureux soldat, brandissant Skabscrath désormais sienne, se tenait debout sur le petit tas de poussière qu'était quelques instants auparavant Adrielle de Combefroide. Il put apprécier l'air frais caressant sa barbe et son regard se posa tout atour de lui. Partout les troupes damnées tombaient en ruine ou succombaient aux coups de ses camarades.

Bon bon bon, ben premier résultat de cette campagne : massacre des troupes morts vivantes par les ordres de chevalerie impériaux. Adrielle a été défaite et ses possessions ont donc changées de main.

Alors quel nouveau seigneur il va nous sortir le metral ? On dirait bien que les troupes régulières impériales ont faim de viande morte !

Et du coup Lény quel avenir pour ton prêtre guerrier ?  Mr. Green

Sinon total des points à la fin du tour 5 donc :

- Skavens 11 points - 7 territoires
- Nains 9 points  - 5 territoires
- Empire 11 points - 7 territoires
- Bretonnie 10 points - 6 territoires
- Comtes Vampires 8 points - 4 territoires

Lény, max et moi avons donc droit à un 3ème banneret et Lolo doit en refaire une suite au massacre de sa 2ème bannière.

Rendez-vous donc dans la section appropriée =)

Lény
Général

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Au fait je viens de jeter un oeil aux règles de la campagne, et ta maman vampire n'est pas forcément éliminée direct Laurent! :

Personnages nommés tués pendant la partie

Si le Général ou tout personnage nommé (spécial) est retiré comme perte pendant la partie (pour quelque raison que ce soit), lancez 1D6 sur la table suivant et appliquez les effets immédiatement :

1D6 
Terrain supplémentaire 
1
Mort ! Le Général est définitivement tué. Ses objets magiques sont perdus et ne peuvent plus être utilisés par le joueur pendant toute la campagne (cf. Création des Bannières). Générez un nouveau général pour le remplacer si son armée n'est pas massacrée. S'il s'agit d'un personnage spécial, il est définitivement mort.
2
Blessure grave : Relancez le dé : 1 = -1 Cd, 2 = -1M, 3 = -1 CC&CT, 4 = -1 F, 5 = -1 E, 6 = -1 A. A sa troisième blessure grave, le Général est Mort !
3
Blessure mineure : Même jet que ci-dessus, mais pour la prochaine bataille uniquement.
4
Dépouillé ! Le personnage a perdu un de ses objets magiques déterminé au hasard pendant la bataille. Cet objet est perdu et capturé par la bannière adverse, et ne peut plus jamais être utilisé par le joueur, à moins de gagner une bataille contre la bannière ayant capturé l'objet avec n'importe quelle bannière alliée. Si la bannière ayant capturé l'objet est détruite avant cela, l'objet est définitivement perdu.
5-6
Indemne ! Le personnage est blessé mais se remet assez vite. Il ne subit aucune pénalité.

Sauf si tu fais 1... ^^
Donc...ça laisse songeur, surtout dans l'optique du film américain!  Vengeance possible d'Adrielle de combefroide ? : DD

Pour le coup, je pense que je vais trouver un nom à mon fameux prêtre-guerrier...voire carrément le promouvoir général de ma troisième bannière! Qui sait, un petit mot dans l'oreille de Karl ouvre bien des portes : )

Killian
Général

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Ah oui tu as raison.

Je pensais que s'il y avait massacre le général adverse était forcément perdu, ça me paraissait logique ...

Lény
Général

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Ouaip moi aussi, puis j'ai voulu regarder les règles pour mes objets magiques, et en fait j'ai retrouvé tout ça. En fait c'est mieux, plus de scénarisation! J'espère qu'il va roll 4 ça serait marrant! Parce qu'en fait j'ai pas Scabbcrath automatiquement, dommage! Je pourrai pas faire crier mes persos de l'Empire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: T5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation