les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Général

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Il ne reste que quelques jets de dés à effectuer, et tout est prêt pour le tour 5.

N'est-ce pas môssieur le zombie ? Ce n'est pas parceque l'on se traîne sur une seule et ridicule jambe dégarnie que l'on a le droit de prendre du retard de partout !

Alors tu vas te dépêcher de t'approcher d'un vampire afin que les 2 neurones qu'ils te restent puisent communiquer afin de te permettre de jeter un dé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Et voilà le tour 5 !

Ça va se fritter au marais! Razz Je laisse Kiki faire le décompte des points!
Le petit drapeau que l'on peut apercevoir dans certaines zones signifie que cette zone est fortifiée!

Visiter le site web du posteur Skype
Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Ah enfin de l'action ! 

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

yeess ! fiight !
hé pourquoi le terrain est rouge ? je suis aussi dessus
en plus lény va perdre !

Lény
Général

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Cool! Une bataille, at loooooong last! Ravi d'ouvrir le bal avec toi Laurent : D

Alors si je me souviens bien des règles, on a tous les deux une bannière dans un territoire adjacent, donc on a le droit à des renforts? On joue en 2000 poins plutôt que 2400 et les renforts sont de ... 180? Je me souviens plus ;P 
Bon ma petite chauve souris, quand est-ce que tu veux en découdre?

Lény
Général

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:47 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Super boulot sur la carte Anne, on la voit vraiment bien là! 

J'imagine que tu ne me révéleras pas tes secrets Kilian, mais je me demande bien ce que tu mijotes! Je pensais vraiment pas que tu allais bouger la bas avec ta 1ere bannière Smile

Killian
Général

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Fourberies mon cher, fourberies ...

Tu remarqueras également la dominance de l'icône de ton 2ème bannerait comparé à celui des comtes-vampires.  Rolling Eyes

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:46 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

les deux semaines qui arrivent sont assez chargées pour une fois ^^ je reste quand même libre les vendredis pour casser de l'impérial   Twisted Evil
son 2eme banneret est flou, à l'image de la légendaire capacité des canons de l'empire à atteindre leurs cible  
ma bannière est nette, à l'image du tranchant de mes crocs qui se planterons dans le cou des généraux de lény
maman vampire vient sucer...ton sang !

Lény
Général

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

J'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais normalement mes mercredis après-midi sont libres. Et... c'est tout :[ Je peux le jeudi de 1h jusqu'à 5h mais voila ~~ Sinon le week end. Vendredi cours de 8h jusqu'à 18h à l'iufm.. Sinon la nuit dans un cimetière? Ambiance!

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Je voulais faire le rouge bien différent de celui de Leni, mais bon, pas tellement en fait. Enfin ça se voit bien qu'il est différent et que y'a une bataille...
C'est le rouge du sang qui va couler! Razz (ou pas!)

Visiter le site web du posteur Skype
lolo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

ça me va y'a pas de sang dans un mort vivant

sinon en semaine mes créneaux concordent pas vraiment. on peut se faire ça le weekend prochain ou bien la nuit dans un cimetière du coup 

Lény
Général

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Okay, bin on peut partir sur samedi prochain alors! Où-est ce qu'on jouerait? Je ne me souviens plus trop de ce qu'on avait prévu pour les batailles de la campagne! 

Killian
Général

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Ben je peux proposer la table à sassenage, elle a été achetée pour ça  Mr. Green .

En plus si l'on se mets bien sur les décors on aura de quoi monter une table vraiment sympa.

A vous de voir.

Lény
Général

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Aucun problème pour moi, c'est juste que j'ai pas envie d'embêter tes grand-parents! Kilian si je peux aider pour les décors hésite pas, je sais juste pas trop ce qu'il faut ~~ J'ai un gros tronc d'arbre couché (à la base une déco aquarium) que j'utilise, mais j'ai peur qu'il soit trop grand.

Killian
Général

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: T5 Répondre en citant

Pas de soucis, ça ne dérange pas .

Ben pour les décors ce qui serait cool c'est de faire des montagnes, marais ou routes. Des éléments qui retranscrivent les différents types de terrains de la map de la campagne.

Pour ma part je peux récupérer quelques décors chez un pote, Lolo a acheté une belle crypte, y'a plus qu'à la peindre  Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: T5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> La campagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation