les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Généraux et Bannières
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Généraux et bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Général

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu ton croc runique lol. 

Je me suis dit : ah ouais il veut jouer à qui a la plus grosse hein ! challenge accepted ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

et hop voici mon 3ème général.
cette fois c'est un garçon (ou c'était, on peut dire les deux).
Du coup c'est pas un vampire parce que chez les lamianes les vampires mâles finissent ... mal

donc voici macros lenoir :

maitre nécromant (niv4)
maitre des morts (la classe quoi!)
graine de renaissance
périapte noir
grimoire maudit (que des objets de nécro quoi...)

macros à souvent été vu au sommet d'un char tiré par une horde de morts, un brasero infernal brûle au sommet de ce cortège funeste

le croc runique ne coûte plus 100 points maintenant ?

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Non, 75! Mais je connais pas l'Empire V6, je sais pas ce qu'il faisait avant^^ Le truc c'est que, même si c'est un objet puissant, j'ai que des humains pour le manier, donc pas très rentable dans tous les cas.

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

décidément l'empire est plein de surpise ^^
avant le croc runique faisait la même chose mais il coûtait 100 pts.
avec l'autre badine du trompeur ça fait un joli combo !
du bon stuff à récupérer pour un vampire ça =)

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Je sais que j'ai pas encore présenté ma 3eme bannière, mais mon livre d'armée est chez la grand-mère à Kiki, du coup je le ferai quand j'irais (soit certainement dans le weekend).

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Petite rectification, je viens de vérifier et le croc runique vaut 85, pas 75 points. Mais le combo marche quand même!! Very HappyD

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Il arrive! Désolée pour le reard, mais y'a eu des petits soucis sur la route! Ma troisième bannière n'est autre que l'illustre Joseph Bugman! Arrivés dans les Principautés pour sa livraison de bière annuelle, lui et sa troupe de rangers ont décidé de rester aider Mîm et son armée afin de "nettoyer" un peu le pays...

Joseph Bugman possède donc :
- Hache runique portant : - rune de fureur
                                     - rune tranchante
- Armure de Gromril et bouclier
- Chope de Bugman

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Je me suis permis de créer un topic par armée, afin de retrouver facilement les différents généraux de chaque joueur.
Et j'ai ainsi pu voir que certains d'entre vous sont à la bourre!

Alors Kiki, Max et Lény, à vos stylos et livres d'armée et allez me créer vos généraux manquants!
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Généraux et Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Généraux et bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation