les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Généraux et Bannières
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Généraux et bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preato
Troufion

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Et voici le dernier qui arrive !

Tierr le Bénit

Seigneur
Objets : sainte lance d’argent, armure de bonne fortune, potion d’impétuosité, bouclier [3], arme de base
Spécial : serment du chevalier
Monture : destrier caparaçonné

Craignez les grands DADA

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killian
Général

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Et bien voilà, la boucle est bouclée, il ne manque plus que la refonte du perso de Anne et on aura toutes les bannières =)

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Mon général a été update!
A voir sur mon premier post!

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait centraliser tous les généraux dans le premier post de Kilian!

Anyway:

Bannière 2 de l'Empire:
Gérard le Scintillant
Sorcier niveau 4
Domaine de la lumière
Parchemin de dissipation
Lampe de poche

Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

C'est prévu t'inquiète pas Very Happy

J'attends juste d'avoir la première bannière de tout le monde

Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Bon alors de mon côté voici ma première bannière .

Celle-ci est encore assez sérieuse étant donné que je n'ai le choix qu'entre 2 seigneurs différents, je m'excuse d'avance d'aligner un 2ème prophète gris.

J'ai quelques idées de seigneur très très drôles mais je les garde pour un peu plus tard Mr. Green .

Voici donc venir le plus "fidèle" ( au sens skaven ) allié de Klürr, le prophète gris Squik !

Prophète gris niveau 4

Equipement :

1D3 fragments de malepierre ( de base )
Une magnifique baguette de Jais sculptée à la main avec une grande précision.
Une pierre de pouvoir.
Un parchemin de dissipation.
Un scpetre de stabilité.

Pour toujours plus de dés !
Une cloche hurlante ( parce que j'en ait une alors je veux la jouer  Embarassed  ) flambant neuve, seulement 300 ans d'âge. On arrive à voir encore quelques bouts de bois sous la moisissure !

Killian
Général

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Petit édit sur mon premier général Klürr.

Suite à un point de règle que je ne connaissais pas, j'ai remplacé (après avoir demandé leur accord aux joueurs) ses 2 morceaux de malepierre par un parchemin de dissipation.

Voilà j'espère que cela ne gène personne.

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Heu le problème avec tes prophètes gris, c'est surtout qu'ils ont pas le droit à plusieurs objets cabalistiques. C'est 1 par famille d'objet max!

Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

ah bon ?

D'accord alors je vais refaire tout ça ^^

Merci de l'info !

preato
Troufion

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:39 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Bon ben voilà ma deuxième bannière !

Descendu droit du ciel, non ce n'est pas jésus mais :

Godefroi, le fléau des justes

Seigneur
Objets : épée sanglante, armure de bonne fortune, potion de force, bouclier, arme de base
Spécial : serment du chevalier
Monture : hippogriffe

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:52 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

craignez la venue de la terrible maman de gabriella !

inclinez vous devant la froide beauté d'Adrielle de combefroide :

seigneur vampire
mage niveau 3, domaine du vampirisme.

objet :
       armure lourde
       skabscrath (c'est une épée magique oui, oui ! )
       amulette d'opale

pouvoirs vampiriques :
       reflexes prodigieux
       séduction             
       sombre majesté (parce que c'est une maman vampire )

notez qu'il y a comme un trait de famille dans les pouvoirs vampiriques, c'est normal ils sont de la meme famille

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Ploupiploup!
Voici Thorek Tête-en-Fer! Excusez du retard, mais la route est longue depuis Karak Azul!

Voici donc mon deuxième général, Thorek Tête en Fer!
Seigneur des Runes
Arme : Marteau Runique Klad Brakak
Armure : L'Armure Runique de Thorek
... accompagné de son Enclume du Destin, et donc de son fidèle apprenti Kraggi et  de 2 Gardes de l'Enclume.

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Bannière 3 de l'Empire menée au combat par:

Hubert Duçabeauvelu le troisième
Grand Maître
Croc Runique
L'autre badine du trompeur

Killian
Général

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Je ne peux pas monter exactement ma 3ème bannière, vu que je n'aurais pas mon livre d'armée avant vendredi par là.

Tout ce que je peux vous dire c'est que Lurk Snichtongue, seigneur de clan skaven, est arrivé dans les principautés avec sa lame vraiment fatale ...

If you know what i mean  Cool

Lény
Général

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

LOL

Même avec mon croc runique, je vais avoir du mal à jouer à celui qui a la plus grosse xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Généraux et Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Généraux et bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation