les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Généraux et Bannières
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Généraux et bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Général

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Allez tas de moules on se bouge et on me pond ses généraux là !!!!

( Nom, équipement ... )

A poster directement ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killian
Général

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Domaines de magie aussi

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

je commence par la meilleure !

Gabriella De Combefroide :

seigneur vampire
sorcier niveau 3, domaine du vampirisme
armure lourde

objets magiques :

lame d obsidienne
armure du destin

pouvoirs vampiriques :

furie rouge
réflexes prodigieux
séduction

qui fait mieux ?

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Bla Bla Bla! Razz

Mîm Ettik, Seigneur Nain avec :
Arme Lourde
Sur Bouclier à Porteurs!

Règle Spéciale : Sang Royal

Runes d'Arme : Rune de Feu
Rune d'Armure : Rune Majeure de d'Inflexibilité, Rune de Pierre, Rune de Résistance
Rune de Talisman : Rune Majeure d'Insulte

Visiter le site web du posteur Skype
Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Treeeemblez, hérétiques, car voici...

Wolfgang Gausser!

Général sur Griffon Impérial
Armure de plates complètes, lance de cavalerie
Bouclier ensorcelé, Icone de fer maudit et pierre de chance.
Option Cri Sanguinaire pour le griffon.

Kilian quand est-ce qu'on voit ton prophète gris! : D
Anne, je n'y connais absolument rien en nain donc je peux vraiment rien affirmer en ce qui concerne les runes. Par contre par rapport aux armes, en général on n'a le droit qu'a un seul choix dans la liste. Peut-être que c'est différent chez les nabots! Dans tous les cas c'est un détail héhé. Il a l'air de drôlement piquer ce seigneur dis moi!
Wow j'ai regardé les pouvoirs vampiriques de Gabriella (xD) et... j'ai pas hâte de me retrouver au corps à corps avec cette chose : D Je suis bien curieux de connaître sa valeur en points, même si j'ai peur qu'elle soit inférieure à celle de mon griffon ahah. 
A quand le background de Maxime!

Vivement le début des festivités, qu'on commence à voir de jolis duels! (Au canon bien sûr)

preato
Troufion

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Le général arrive dans la journée normalement et le BG au plus tard ce week end !

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

All hail the mighty preato!

Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

tout vient à point à qui sait attendre ... gniark gniark gniark

On va modifier le seigneur à Anne, il y a moyen de faire quelque chose de plus fort ( certaines runes sont très peu utiles ).

Quand à Gabriela t'auras beaucoup de mal à faire plus cher en 2000 points =) Pour te donner une idée de la bête

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Citation:
Anne, je n'y connais absolument rien en nain donc je peux vraiment rien affirmer en ce qui concerne les runes. Par contre par rapport aux armes, en général on n'a le droit qu'a un seul choix dans la liste. Peut-être que c'est différent chez les nabots!

Y'a le droit à 3 runes par type d'objets, sauf pour les runes majeures où peut y'en avoir qu'une seule! Very Happy   En gros je peux avoir 3 runes sur mon arme, 3 sur mon armure, 3 sur mes talismans...

Citation:

On va modifier le seigneur à Anne, il y a moyen de faire quelque chose de plus fort ( certaines runes sont très peu utiles ).

Ah bon? Mais j'ai pas le droit aux objets magiques normaux, tu me l'as dit tout à l'heure.
Sinon tu m'as pas dit que tu voulais changer des trucs ^^

Dernière édition par Anne le Jeu 15 Nov - 20:47 (2012); édité 1 fois
Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Yes et aussi, le bouclier est autorisé, mais si elle veut une arme lourde, il n'est utile que contre le tir. Vu qu'au CaC l'arme prend les 2 mains^^

Moi mon équipement est vraiment budget! Artefacts copyright leader price!
Mais Gabriella me fait pas peur! Un petit répurgateur à 50 points qui la désigne, coup fatal au flingue et hop! 

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Ah tu viens de répondre! En fait je te parlais pas des runes du tout! Juste du choix arquebuse + arme lourde. Normalement dans les livres d'armées c'est soit l'un soit l'autre ("choisir une des armes suivantes"), mais je ne connais pas les nains, donc à vérifier^^

Anne
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Nan nan, j'ai droit aux 2, j'ai bien longuement vérifié avant de faire mon général Razz

Lény
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Et bin t'en as de la chance : D

lolo
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Lény a écrit:

Mais Gabriella me fait pas peur! Un petit répurgateur à 50 points qui la désigne, coup fatal au flingue et hop!

hé je l'attend ton petit répurgateur à la noix !
faut encore qu il ne défaille pas à la vue d'une horde de cadavre ambulant
et si il est assez fou pour rester à sa position et ben ... je le tuerai Twisted Evil

de toute façon je vous creverai tous bande de vivants !

Killian
Général

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Généraux et Bannières Répondre en citant

Le voilà enfin, celui que vous attendez tous ... Le seigneur de la ruine !

Le prophète gris Klürr  ! Gniarkgniarkgniark

Prophète gris niveau 4 des domaines de la ruine et de la peste ( car les PGs skavens ont le droit de combiner des sorts dans les 2 domaines à leur bon vouloir, c'est la bonne surprise du matin ça Very Happy ).
1D3 fragments de malepierre de base

Equipements supplémentaires :

Talisman en peau de rival
Skataplasme
Baguette tellurique
2 fragments de malepierre supplémentaires ( parceque c'est bon la malepierre, oui oui ! )
1 parchemin de dissipation

Certains éclaireurs parmis les plus chanceux ( car revenus vivants ) prétendent même l'avoir aperçu accompagné par une cloche aux dimensions surréalistes ...

Dernière édition par Killian le Mer 28 Nov - 22:28 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Généraux et Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Généraux et bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation