les principautés frontalières Index du Forum les principautés frontalières
Forum de la campagne " Principautés Frontalières " tirée du Gamer's Compendium pour le jeu Warhammer Battle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comtes Vampires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian
Général

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Comtes Vampires Répondre en citant

Journal de sang d’Adrielle De Combefroide,

An 2137, citée de Moussillon

Ma fille est une vraie née, un vampire originel, pas un de ces demi-sang crée par une larve humaine ayant obtenue le baiser de sang  de la part de je ne sais quel  frère de la nuit. Son géniteur était un vampire et je fais moi-même partie des descendantes de la lignée des lahmianes dont ma fille a hérité les talents. Arrivée en âge de la force ma fille a imposé sa suprématie en tuant son propre père. La lignée des Lahmianes est basée sur le matriarcat, elle a donc accompli son devoir de se débarrasser des mâles devenus inutiles.  

Son ambition est sans limite, au vue de l’accroissement récent de la populationLahmiane, ellesouhaite assurer la domination de notre race en lui restituant une forteresse des plaisirs telle celle du pic d’argent. Ma chair, Gabriella, projette d’étendre son influence sur les terres des principautés frontalières dans le but de prendre la région de Malko pour y créer son propre bastion de luxure et en devenir la maitresse. Son choix reçoit tout mon appui, les principautés frontalières sont plus désunies que jamais, leur vulnérabilité en fait une proie de choix. De plus les routes commerciales traversant le territoire ne manqueraient pas de nous faire provenir des jeunes gens vigoureux gorgés de sang frais, ainsi que les jeunes filles nécessaires aux pratiques de notre future cité. Personne ne viendra revendiquer l’appartenance de cette cité une fois celle-ci tombée et son peuple réduit en esclavage. 

Elle est ma chair, mon sang, je la suivrai partout en ce monde et l’assisterai dans sa tâche. Une fois celle-ci accomplie nous consumerons notre passion charnelle, et jamais rien ne nous séparera. Je lui appartiens  

Je n’ai aucun doute quant à sa réussite. Sa maitrise des arts occultes et son charme vampirique lui permettra de se faire offrir ce qui lui appartient déjà des mains des princes eux même, puis nous les éliminerons un à un après les avoirs usés jusqu’au bout. Dans l’éventualité où n’importe quel fou oserait s’opposer à elle, l’ost de la non-vie sera invoqué et la mort déversera son flot de terreur sur nos opposants 

Soyez subjugués par sa force, craignez son ambition, admirez sa beauté. N’est –elle pas faite pour dominer ? 

Enfin, ensemble nous règnerons. 

Adrielle De Combefroide 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les principautés frontalières Index du Forum -> les principautés frontalières -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation